Mélangeur de gaz

Il y a 4 produits.
Mélangeur de gaz

La gamme des mélangeurs de gaz Nardi, homologuée CE, se compose de modèles entièrement automatiques au niveau du mélange gazeux. Ces modèles présentent, entre autre, l'intérêt d'analyser le gaz en continu et d'adapter les débits d'oxygène et d'hélium tout au long du gonflage. Il permettent ainsi de faire des mélanges extrêmement précis et stable. Autre particularité, la possibilité de faire le complément d'un bloc partiellement gonflé à un mélange différent, et l'indication du coût du gaz obtenu.

Les 3 modèles présentés sont entièrement réalisés en acier inox et se diffèrencient par le mélange obtenu ainsi que la façon de le réaliser.

N-MIX : Mélangeur automatique exclusivement pour le NITROX. Doté d'une seule entrée de gaz et d'un écran LCD pour effectuer le mélange manuellement via un PC équipé d'une connection Ethernet. Il peut effectuer des mélanges, des recharges de blocs partiellement gonflés et calculer le coût du mélange, grâce au logiciel PC NardiBlender.

 

T-MIX : Mélangeur automatique pour le NITROX et le TRIMIX. Doté de deux entrées, pour l'oxygène et l'hélium, et d'un écran LCD pour effectuer le mélange manuellement ou via un PC équipé d'une connection Ethernet. Il peut effectuer des mélanges, des recharges de blocs partiellement gonflés et calculer le coût du mélange, grâce au logiciel PC NardiBlender.

 

TT-MIX: Mélangeur automatique pour le NITROX et le TRIMIX. Doté de deux entrées, pour l'oxygène et l'hélium, , et d'un écran tactile permettant d'effectuer automatiquement les mélanges via le logiciel intégré NardiBlender. Il peut effectuer des mélanges, des recharges de blocs partiellement gonflés et calculer le coût du mélange.

Il peut être connecté à un modem ou à un réseau ethernet. Cette particularité permet la gestion à distance du mélangeur, à travers un PC, une Tablette ou un smartphone, de contrôler le mélange, mais également d'arrêter l'appareil à tout moment, où que vous soyez, avec le logiciel PC NardiBlender ou en prenant directement le contrôle par l'intermédiaire d'un logiciel de contrôle à distance comme "VNC Viewer" (app gratuite pour iOs et Android).